Maxime Paillé remporte 500$ à dépenser au Quartier Centre

  • Publié le 22 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

Pour participer au concours, M. Paillé avait bien pris soin d’emballer un cadeau avec le papier de son hebdo local. 

Rappelons que durant la période des Fêtes, votre journal Le Citoyen était décoré d’un joli papier emballant à réutiliser pour l’emballage de vos cadeaux de Noël.

Ce n’est pas tout, les citoyens qui utilisaient ce papier emballant avaient également la chance de gagner un montant de 500$ en chèques-cadeaux à dépenser au Quartier Centre de Rouyn-Noranda. C’est M. Maxime Paillé qui a remporté le concours à la suite d’une pige au hasard.

Sa conjointe, Carol-Ann Duchesne, est venue aux bureaux du journal Le Citoyen pour récupérer son prix. Merci à la Ville de Rouyn-Noranda pour sa participation au projet et bon magasinage à la petite famille de Maxime Paillé. 

Articles les plus consultés

Début des travaux du Centre aquatique Agnico Eagle à Rouyn-Noranda — un projet attendu qui prend forme.

Ricardo Jr Emmanuel | Le Citoyen
Actualités
Économie

Centre aquatique Agnico Eagle : les travaux sont officiellement lancés

C’est désormais officiel : les travaux de construction du Centre aquatique Agnico Eagle ont officiellement démarré ce lundi 2 juin en présence de différents acteurs et partenaires.
Photo Médialo — archives.
Actualités

Perquisition de stupéfiants à Rouyn-Noranda

La Sûreté du Québec a effectué, le 11 juin, une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence, avenue Murdoch, à Rouyn-Noranda.
Gracieuseté.
Actualités

Ce père de 6 enfants : « On a laissé faire la nature »  

Luc Lavoie travaille pour la municipalité de Val-d’Or mais se trouve aussi à la tête d’une belle petite troupe familiale forte de 6 enfants.