METRO offre plus de 27 000 repas à des organismes de l’Abitibi-Témiscamingue

  • Publié le 22 janv. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

La ressourcerie Bernard-Hamel et le CAB de la Vallée-de-l’Or recevront un don de plus de 9 000 $ de la part de METRO, soit l’équivalent de 27 000 repas, grâce à la campagne Ensemble en santé qui vise à combattre l’insécurité alimentaire.

« Ce soutien supplémentaire offert grâce à la campagne Ensemble en santé contribuera directement à répondre aux quelque 2,9 millions de demandes auxquelles répond notre grand réseau chaque mois », souligne le directeur général de Banques alimentaires du Québec, Martin Munger par voie de communiqué. 

 

Ce don permettra aux deux organismes de la région de renforcer leurs opérations, alors que les besoins en denrées alimentaires et produits de première nécessité augmentent. En collaboration avec ses enseignes Metro, Super C, Adonis, Première Moisson, Jean Coutu et Brunet, METRO poursuit son engagement à aider les communautés locales tout au long de l’année. 

Articles les plus consultés

Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
La Fonderie Horne.

Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Environnement
Mines

Recours collectif contre la Fonderie Horne : compensations envisagées depuis 2020

L'action collective se fait au nom des résidents de Rouyn-Noranda exposés aux émissions de la Fonderie Horne.
Mathieu Allaire.

Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

Accusé d’avoir provoqué l’incendie à Normétal

Mathieu Allaire a comparu le 29 septembre.