Meurtre Malartic : Sunny Vincent retrouvé à Senneterre

  • Publié le 26 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

JUSTICE – En cavale depuis quelques jours, le Malarticois Sunny Vincent a été retrouvé, dimanche, par les policiers du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne.

L’homme de 31 ans a été retrouvé en fin d’après-midi, dans la municipalité de Senneterre. Arrêtés par les policiers, Vincent devra comparaître au palais de justice de Val-d’Or, lundi. 

Rappelons qu’il était recherché depuis la semaine dernière en raison du meurtre de Sylvain Lizotte, 44 ans, le 15 août dernier. La victime avait été découverte, grièvement blessée, par des policiers en patrouille, vers 21h.  

Mal en point l’homme a ensuite perdu connaissance. Des manœuvres de réanimation ont été prodiguées. Amené à l’hôpital de Val-d’Or, celui-ci a malheureusement succombé à ses blessures. 

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives.
Actualités

Perquisition de stupéfiants à Rouyn-Noranda

La Sûreté du Québec a effectué, le 11 juin, une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence, avenue Murdoch, à Rouyn-Noranda.
Gracieuseté.
Actualités

Ce père de 6 enfants : « On a laissé faire la nature »  

Luc Lavoie travaille pour la municipalité de Val-d’Or mais se trouve aussi à la tête d’une belle petite troupe familiale forte de 6 enfants.
Photo Médialo — archives. 
Actualités

La Fonderie Horne vise 15 ng/m³ d’arsenic pour Aeris

La Fonderie Horne renonce à implanter le projet Aeris jugé irréalisable, et vise une concentration annuelle de 15 ng/m³ pour ledit projet.