Montant record pour le Grand McDon à Rouyn-Noranda

  • Publié le 13 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Grand McDon qui s’est déroulé le jeudi 8 mai partout au Canada a permis à plusieurs organismes de recevoir un beau montant d’argent pour accomplir leur mission respective. 

À Rouyn-Noranda, plusieurs bénévoles se sont relayés pour recueillir des dons. Des membres de la Sûreté du Québec, des joueurs des Huskies, des administrateurs du Comité de Soutien à la pédiatrie ont enfilé le tablier pour servir les clients du McDo tout au long de la journée.

Image

Et ce jeudi 8 mai va passer à l’histoire. Selon Louise Vézina vice-présidente du Comité de soutien à la pédiatrie, plus de 13 000 dollars ont été amassés. Un montant de 9 950 dollars ira au Comité et un autre montant de 3 315 dollars sera versé à l’œuvre du Manoir Ronald McDonald. 

Image

« Ces montants sont approximatifs mais pour nous c’est un record. Nous allons dévoiler le montant final bientôt lorsque tout sera comptabilisé», affirme madame Vézina. 

Rappelons que le Comité de soutien à la pédiatrie de l’Abitibi-Témiscamingue aide moralement et financièrement les enfants malades ainsi que leur famille afin de promouvoir 
le développement de services pédiatriques de qualité en Abitibi-Témiscamingue. 

 

Articles les plus consultés

Début des travaux du Centre aquatique Agnico Eagle à Rouyn-Noranda — un projet attendu qui prend forme.

Ricardo Jr Emmanuel | Le Citoyen
Actualités
Économie

Centre aquatique Agnico Eagle : les travaux sont officiellement lancés

C’est désormais officiel : les travaux de construction du Centre aquatique Agnico Eagle ont officiellement démarré ce lundi 2 juin en présence de différents acteurs et partenaires.
Photo Médialo — archives.
Actualités

Perquisition de stupéfiants à Rouyn-Noranda

La Sûreté du Québec a effectué, le 11 juin, une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence, avenue Murdoch, à Rouyn-Noranda.
Gracieuseté.
Actualités

Ce père de 6 enfants : « On a laissé faire la nature »  

Luc Lavoie travaille pour la municipalité de Val-d’Or mais se trouve aussi à la tête d’une belle petite troupe familiale forte de 6 enfants.