Nouveauté aux Éditions du Quartz

  • Publié le 1 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

L’équipe des Éditions du Quartz présente depuis le 1er novembre sa première campagne d’abonnement de livres. Trois types d’abonnements sont offerts afin de découvrir les talents d’ici.  

Pour rejoindre la communauté et un plus grand public et ne rien manquer, des publications et des nouveautés, des abonnements sont maintenant possibles. Désormais, les amateurs de découvertes littéraires pourront choisir un des trois abonnements disponibles, soit 3, 4 ou 5 livres pour 55$, 75$ ou 85$. Pour faire plaisir à un être cher, pour encourager une maison d’édition bien présente sur le territoire ou pour faire partie d’une communauté de lecteurs passionnés, le choix de l’abonnement est un bon coup de pouce littéraire.  

Des surprises par la poste 

En s’abonnant ou en offrant un abonnement aux Éditions du Quartz, c’est un soutien direct qui est apporté à la mission de la coopérative de solidarité ainsi qu’aux auteurs, pour la plupart, provenant de la région. Les abonnés recevront directement à la maison (avant leur sortie en librairie), des textes étonnants, touchants, empreints de boréalité et ancrés dans leur territoire. Avec cette proposition, les Éditions du Quartz souhaitent que chaque abonné tombe amoureux des œuvres-surprises qu’ils recevront sur le pas de leur porte, tout au long de l’année. 

Articles les plus consultés

Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
La Fonderie Horne.

Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Environnement
Mines

Recours collectif contre la Fonderie Horne : compensations envisagées depuis 2020

L'action collective se fait au nom des résidents de Rouyn-Noranda exposés aux émissions de la Fonderie Horne.
Mathieu Allaire.

Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

Accusé d’avoir provoqué l’incendie à Normétal

Mathieu Allaire a comparu le 29 septembre.