Perquisitions de stupéfiants à Rouyn-Noranda

  • Publié le 12 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Le 10 septembre dernier en avant-midi, les policiers assistés des enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste de la ville de Rouyn-Noranda ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants.

La perquisition s’est déroulée dans un immeuble à logement situé sur l’avenue Sainte-Bernadette, à Rouyn-Noranda.  

 

Sur place, deux hommes âgés de 38 et 44 ans et une femme âgée de 41 ans ont été arrêtés et interrogés.  

 

Ils ont été libérés et devraient revenir à la cour à une date ultérieure pour la suite des procédures. Des accusations reliées aux stupéfiants pourraient être déposées contre eux. 

 

Les policiers ont saisi : 

– Plus de 200 comprimés de méthamphétamine 

– De la cocaïne 

– Du crack 

– Des comprimés d’ecstasy 

– Du matériel servant à la vente de stupéfiants 

 

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264. 

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.
La porte de la Bijouterie Leduc, fracassée par les cambrioleurs dans la nuit du 30 juillet.

Crédit photo : Facebook
Actualités
Faits divers

Bijouterie Leduc cambriolée : enquête en cours à Rouyn-Noranda

Au cours de la nuit, vers 1 h 30, la Bijouterie Leduc a été victime d’un vol à Rouyn-Noranda