Premier évènement-bénéfice de Val-d’Or en concerts

  • Publié le 5 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

Le jeudi 22 février prochain à 19h, le pianiste Charles Richard-Hamelin présentera un récital complet dans le cadre du tout premier évènement-bénéfice de Val-d’Or en concerts. 

Le Conservatoire de musique de Val-d’Or garantit une soirée inoubliable en compagnie de ce pianiste qui est l'un des artistes québécois les plus en vue sur la planète. Charles Richard-Hamelin présentera un récital complet d’une durée de deux heures. Le spectacle sera suivi d’un cocktail où le public aura l’occasion de rencontrer et de discuter avec ce pianiste de renom récipiendaire de plusieurs prix Félix et un JUNO.

« Lauréat de la médaille d’argent et du prix Krystian Zimerman lors du Concours International de Piano Frédéric-Chopin à Varsovie en 2015, Charles Richard-Hamelin se démarque aujourd’hui comme l’un des plus importants de sa génération. Il s’est aussi fait remarquer à l’échelle internationale en 2014 en recevant le deuxième prix au Concours Musical International de Montréal ainsi que le troisième prix au Seoul International Music Competition », résume le Conservatoire de musique de Val-d’Or.

Contrairement aux quatre autres évènements de la programmation 2024 du Conservatoire, l’évènement-bénéfice en est un payant. En effet, les billets sont en vente sur la plateforme Eventbrite.ca au coût de 60$. Pour de plus amples détails, visitez la page Facebook de Val-d’Or en concerts. 

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Actualités
Mines

Nouvelle zone aurifère à Duparquet : des teneurs prometteuses

La société a confirmé des teneurs atteignant 4,08 grammes d’or par tonne sur 4 mètres.
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.