Quatre médailles pour l’A-T aux Jeux FADOQ

  • Publié le 25 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

La 31e édition des Jeux FADOQ provinciaux a eu lieu à Sherbrooke du 17 au 19 septembre. La région de l’Abitibi-Témiscamingue est revenue avec quatre médailles.

Les aînés de la région se sont distingués dans la catégorie quilles mixtes et handicap. L'équipe de Gérald Fredette a remporté l’or dans la catégorie Grosses quilles mixtes. Trois médailles d’argent se sont ajoutées dans les catégories quilles mixtes et handicap. 

Image
Médaille d’argent aux quilles handicap : Marcel Kurello, Monique Cossette, Luc Létourneau, Linda Deshaies et Réjean Caron.

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives.
Actualités

Perquisition de stupéfiants à Rouyn-Noranda

La Sûreté du Québec a effectué, le 11 juin, une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence, avenue Murdoch, à Rouyn-Noranda.
Début des travaux du Centre aquatique Agnico Eagle à Rouyn-Noranda — un projet attendu qui prend forme.

Ricardo Jr Emmanuel | Le Citoyen
Actualités
Économie

Centre aquatique Agnico Eagle : les travaux sont officiellement lancés

C’est désormais officiel : les travaux de construction du Centre aquatique Agnico Eagle ont officiellement démarré ce lundi 2 juin en présence de différents acteurs et partenaires.
Gracieuseté.
Actualités

Ce père de 6 enfants : « On a laissé faire la nature »  

Luc Lavoie travaille pour la municipalité de Val-d’Or mais se trouve aussi à la tête d’une belle petite troupe familiale forte de 6 enfants.