Réunis pour célébrer les 100 ans de Lucienne Létourneau Bordeleau

  • Publié le 19 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Lucie Charest

Pour souligner les 100 ans de Lucienne Létourneau Bordeleau, les résidents et les membres de la Chorale du Bonheur des Jardins du Patrimoine d’Amos se sont se sont rassemblés le 4 octobre dans la salle à manger pour entonner un chant de circonstance. Les résidents avaient également rédigé des vœux et le personnel avait cuisiné un superbe gâteau d’anniversaire.

Mme Létourneau Bordeleau est née à Amos en 1922 et a vécu tous les développements majeurs de la municipalité. Elle mentionne ne pas avoir de secret expliquant sa longévité. Elle a simplement mené une vie très active, marchant tous les jours et s’adonnait au ski de fond plusieurs fois par semaine.

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
La marche du 7 septembre.

Photo gracieuseté Alex Alisich.
Actualités
Environnement

Plus de 400 manifestants contre la Fonderie Horne

Cette grande marche a eu pour but de dénoncer la pollution industrielle de la Fonderie Horne.
Carotte 3,65 % CuEq sur 21,1 mètres de 976 m à 997,1 m dans le trou 1274-17-269W3.

Image gracieuseté.
Actualités
Mines

Abitibi Metals recoupe 3,65 % CuEq sur 21,1 mètres à B26

Ces résultats proviennent du sondage 1274-17-269W3, réalisé à 932 mètres de profondeur.