Steve Hill en visite dans la région

  • Publié le 24 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pour les amateurs de musique, cette tournée est une occasion unique de revivre la magie de Jimi Hendrix sous une nouvelle lumière, portée par la passion et le talent de Steve Hill et de ses acolytes.

Accompagné de ses talentueux musiciens, Sam Harrisson à la basse et Alec Mcelcheran à la batterie, l’artiste canadien Steve Hill propose une relecture envoûtante des classiques d’Hendrix, tout en y insufflant sa touche unique.  

La tournée, qui se déploie sur plusieurs villes, offre un répertoire qui rend hommage aux titres les plus emblématiques de Hendrix, de Purple Haze à Voodoo Child, tout en explorant les sonorités psychédéliques et électriques qui ont fait la légende de ce maître de la guitare.  

Les 26 et 27 février, respectivement à Rouyn-Noranda et Val-d’Or, les spectateurs de la région vivront un moment inoubliable avec l’artiste. Le trio promet de proposer une performance énergique, fidèle à l’esprit d’Hendrix, tout en y ajoutant sa propre touche distinctive. 

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.
Vue en plan des empreintes des modèles géologiques des zones de césium de Vega et Rigel basés sur une contrainte de teneur en Cs2O de 0,5 % dans le corps plus large de pegmatite CV13. Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

La plus grande ressource mondiale de césium découverte au Québec

Il est question de 71 000 tonnes d’oxyde de césium dans les zones Rigel et Vega.