« Straight Up » : titre du nouvel album du groupe Endrick & the Sandwiches

  • Publié le 30 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Ce vendredi 30 Août marque la sortie du troisième album studio du groupe Endrick & the Sandwiches titré « Straight Up » sous la direction de Big in the Garden.

« Je suis profondément satisfait, serein et en totale harmonie avec ce projet », déclare Endrick avec une palpable dose d’enthousiasme. « Après plusieurs années de travail acharné, voir ce projet se concrétiser est une véritable source de joie pour moi et pour le groupe qui comporte six musiciens ».

Cet album propose 11 titres, alliant un style rock à une approche plus authentique des thèmes traités plus matures. Inspiré par le blues rock à la Dire Straits, il se distingue par un son à la fois intimiste, saccadé et sensuel, évoquant l’atmosphère envoûtante des Bahamas.

« J’espère que cet album se concrétisera par des spectacles. Nous sommes un groupe dont la musique est conçue pour le spectacle de rock, un style qui nous passionne véritablement. Cet album a été spécialement créé pour être joué dans des bars, des festivals, un peu partout où nous pourrons pleinement partager notre énergie avec le public », souligne l’artiste.

Cet opus explore une variété de thèmes et est désormais accessible sur toutes les plateformes numériques ainsi que dans certains magasins.

Endrick & the Sandwiches se produiront en concert le 24 octobre 2024 au Foyer du Palace à Granby.

L’artiste se déclare être prêt pour une tournée régionale l’été prochain, enthousiaste à l’idée de faire vibrer le public d’Abitibi-Témiscamingue avec leur nouvel album.

 

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives.
Actualités

Perquisition de stupéfiants à Rouyn-Noranda

La Sûreté du Québec a effectué, le 11 juin, une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence, avenue Murdoch, à Rouyn-Noranda.
Gracieuseté.
Actualités

Ce père de 6 enfants : « On a laissé faire la nature »  

Luc Lavoie travaille pour la municipalité de Val-d’Or mais se trouve aussi à la tête d’une belle petite troupe familiale forte de 6 enfants.
Photo Médialo — archives. 
Actualités

La Fonderie Horne vise 15 ng/m³ d’arsenic pour Aeris

La Fonderie Horne renonce à implanter le projet Aeris jugé irréalisable, et vise une concentration annuelle de 15 ng/m³ pour ledit projet.