Tim Hortons remet plus de 34 000 $ à l’école Notre-Dame-de-Protection

  • Publié le 29 mai 2025 (Mis à jour le 29 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les propriétaires des quatre Tim Hortons de Rouyn-Noranda ont récemment versé 34 630,73 $ à l’école Notre-Dame-de-Protection dans le cadre de leur campagne annuelle du Biscuit sourire.  

Ce don porte à près de 73 000 $ le total amassé depuis le début de la collaboration, fonds destinés à l’amélioration de la cour de jeu de l’établissement. 

La remise symbolique des fonds recueillis grâce à cette campagne a eu lieu à l’école Notre-Dame-de-Protection située sur la rue Murdoch à Rouyn-Noranda en présence du co-propriétaire des restaurants Tim Hortons de Rouyn-Noranda M. Jean-François Dandurand, la directrice de l’école Notre-Dame-de-Protection Mme Julie Houle ainsi que la co-propriétaire des restaurants Tim Hortons de Rouyn-Noranda Mme Marie-Christine Bordeleau-Gagnon.  

 

Articles les plus consultés

Début des travaux du Centre aquatique Agnico Eagle à Rouyn-Noranda — un projet attendu qui prend forme.

Ricardo Jr Emmanuel | Le Citoyen
Actualités
Économie

Centre aquatique Agnico Eagle : les travaux sont officiellement lancés

C’est désormais officiel : les travaux de construction du Centre aquatique Agnico Eagle ont officiellement démarré ce lundi 2 juin en présence de différents acteurs et partenaires.
Photo Médialo — archives.
Actualités

Perquisition de stupéfiants à Rouyn-Noranda

La Sûreté du Québec a effectué, le 11 juin, une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence, avenue Murdoch, à Rouyn-Noranda.
Gracieuseté.
Actualités

Ce père de 6 enfants : « On a laissé faire la nature »  

Luc Lavoie travaille pour la municipalité de Val-d’Or mais se trouve aussi à la tête d’une belle petite troupe familiale forte de 6 enfants.