Un homme retrouvé mort à Lorrainville

  • Publié le 24 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Michel Ducas

L’escouade des crimes majeurs de la Sûreté du Québec enquête présentement sur une mort suspecte qui serait survenue hier, à Lorrainville.

« Les policiers ont été dépêchés peu avant minuit lundi, où ils ont découvert un corps inanimé », indique la Sgt. Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec.  C’est à ce moment que les policiers ont fait appel à la division des Crimes majeurs et au service d’identité judiciaire.    

La SQ est pour le moment avare de commentaires, puisque l’enquête est toujours en cours.  Le corps découvert Est celui de Sylvain Fleury, 43 ans, de Fugèreville.  Le corps de l'homme a été retrouvé dans un stationnement à l'extérieur d'une résidence.  Quant aux circonstances du décès, « toutes les hypothèses sont envisagées , indique la Sgt. Fournier.  L'analyse de la scène est terminée, une autopsie sera effectuée pour tenter de déterminer les causes exactes du décès." 

Plus de détails suivront. 

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
La Fonderie Horne.

Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Environnement
Mines

Recours collectif contre la Fonderie Horne : compensations envisagées depuis 2020

L'action collective se fait au nom des résidents de Rouyn-Noranda exposés aux émissions de la Fonderie Horne.