Un montant de 56 000$ remis à la Maison de l’Envol

  • Publié le 28 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Hugo Saez

Ce mercredi 21 juin, la remise officielle des 56 000$ liés à la levée de fonds orchestrée par le Salon des vins et saveurs régionales a eu lieu dans les locaux de la Maison de l’Envol de Rouyn-Noranda. À cette occasion, quelques membres du comité organisateur du Salon, de l’équipe de la Maison de l’envol ainsi que des présidents d’honneur de cette édition tels que la famille Thibaut, des garages Buick, Chevrolet, GMC, Cadillac et Subaru étaient réunis.  

À noter que la levée de fonds du Salon a largement dépassé son objectif initial et a également permis de remettre la somme de 24 000$ au Projet Jeunesse St-Michel. « Tout ça n’aurait pas été possible sans l'implication de tous nos partenaires mais surtout de tous les participants qui ont fait de cette édition une réussite », affirme Sasha Marion, présidente du comité organisateur du Salon des vins & Saveurs Régionales. 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.