Un quadragénaire recherché par les services d’immigration arrêté à Val-d’Or

  • Publié le 21 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

FAITS DIVERS – Un homme de 41 ans, recherché par les services d’immigration, pourrait faire face à des accusations reliées au trafic de stupéfiants après avoir été intercepté à Val-d’Or, dimanche dernier. 

Ayant eu des informations que le quadragénaire pouvait se retrouver sur le territoire de Val-d’Or, les policiers de la Sûreté du Québec ont commencé à ratisser certains secteurs de la ville. 

Au fil de leur recherche, ils ont réussi à identifier un véhicule qui correspondait à la description fournie. Les forces de l’ordre ont par la suite confirmé la présence de l’homme en tant que passager du véhicule, avant de procéder à la fouille de l’habitacle. 

Pour finir, 30 grammes de cocaïne ont été trouvés dans l’automobile, ce qui a mené à l’arrestation de l’homme recherché et à sa présence au poste de police. 

Articles les plus consultés

Unsplash.
Actualités

Israël Larente de Rouyn-Noranda et Nicolas Tasset de Rapide-Danseur arrêtés

La Sûreté du Québec a mené plusieurs perquisitions dans les secteurs de Rouyn-Noranda, Duparquet et Gallichan.
Actualités

La Ville de Rouyn-Noranda investit 15 M$ dans ses infrastructures

Lors d’une conférence de presse tenue le vendredi 23 mai, la Ville de Rouyn-Noranda a présenté les grands chantiers à venir, totalisant des investissements de l’ordre de 15 millions de dollars.
De gauche à droite : Chef Lance Haymond ; Chef Francis Verreault-Paul ; Manon Massé, porte-parole de Québec solidaire en matière de relations avec les Premières Nations ; la directrice générale de l’organisme Eau Secours, Rébecca Pétrin et le président de la Coalition canadienne de la responsabilité nucléaire, Docteur Gordon Edwards. 

Gracieuseté
Actualités

Opposition élargie au projet de déchets nucléaires près de la rivière des Outaouais

La Première Nation de Kebaowek a tenu un rassemblement contre l’installation de gestion des déchets nucléaires prévue à Chalk River.