Une résidente de La Sarre remporte 28 000 $ et soutient un organisme local

  • Publié le 3 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Lucille Noël, résidente de La Sarre, a remporté un montant de 28 000 $ lors de l’édition spéciale de l’émission La Poule aux œufs d’or diffusée le 1er décembre. L’édition organisée dans le cadre du mouvement mondial Mardi je donne, permettait aux participants de désigner un organisme à but non lucratif pour recevoir un don équivalent au prix gagné.

Mme Noël a choisi la Maison du compagnon de La Sarre, un organisme offrant des services essentiels aux personnes vulnérables de la région. Grâce à ce geste, la Maison du compagnon recevra un appui financier de 28 000 $ de la part de Loto-Québec, une aide précieuse pour poursuivre ses activités dans ses nouveaux locaux récemment inaugurés. 

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
La marche du 7 septembre.

Photo gracieuseté Alex Alisich.
Actualités
Environnement

Plus de 400 manifestants contre la Fonderie Horne

Cette grande marche a eu pour but de dénoncer la pollution industrielle de la Fonderie Horne.
Carotte 3,65 % CuEq sur 21,1 mètres de 976 m à 997,1 m dans le trou 1274-17-269W3.

Image gracieuseté.
Actualités
Mines

Abitibi Metals recoupe 3,65 % CuEq sur 21,1 mètres à B26

Ces résultats proviennent du sondage 1274-17-269W3, réalisé à 932 mètres de profondeur.