Val-d’Or : deux arrestations en lien avec du cambriolage

  • Publié le 30 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

FAITS DIVERS – Un homme de 34 ans et une femme de 38 ans devront comparaître devant la justice pour une histoire d’entrée par infraction et de vol de véhicule, à Val-d’Or.

Les deux suspects, originaires de Val-d’Or, ont été arrêtés par les policiers de la Sûreté du Québec, dans la nuit de lundi à mardi, dans le secteur du chemin Sullivan. 

Lors de leur interception, ceux-ci prenaient place dans un véhicule volé, qui avait été signalé quelques minutes plus tôt. Des objets volés et des outils servant à cambrioler ont également été retrouvés dans la voiture. 

Les procédures judiciaires se poursuivront mardi, alors que les suspects feront face à la justice, au Palais de justice de Val-d’Or.

Articles les plus consultés

Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis. 

Photo Médialo — Ricardo Junior Emmanuel. 
Actualités
Communauté

Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis

L’Association des locataires de l’Abitibi-Témiscamingue et des citoyens de Rouyn-Noranda ont manifesté ce 2 juillet.
CP : Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Santé

Un don majeur de 1,6 million de dollars de la part de la Famille Moreau   

Un geste fort pour la santé en Abitibi-Témiscamingue : Moreau offre un soutien exceptionnel à la future Maison d’hébergement en cancérologie.
Des blessés après l’écroulement d’un chapiteau, le 5 juillet à Val-d’Or.

Photo Médialo — archives.
Actualités
Faits divers

Le corps mort d’un homme retrouvé dans la rivière Harricana

Le décès de ce jeune homme de 19 ans a été constaté au Centre hospitalier d'Amos.