Vidéotron sans fil se déploie au Témiscamingue

  • Publié le 20 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Lucie Charest

La zone d’abonnement aux services sans fil de Vidéotron s’agrandit. Ainsi, dans plusieurs secteurs de la MRC de Témiscamingue, les résident·e·s et les entreprises peuvent désormais bénéficier du service. 

« Nous sommes fiers d’offrir la possibilité à encore davantage de Québécoises et de Québécois d’avoir accès au service exceptionnel et aux forfaits innovants à prix compétitifs de Vidéotron, a indiqué Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor par voie de communiqué. Notre engagement à stimuler la concurrence au bénéfice de la population québécoise, et à travers le Canada demeure plus fort que jamais et ce nouveau déploiement régional en est une démonstration claire ».  

Les municipalités où le service est maintenant offert sont Ville-Marie, Lorrainville, Laverlochère, Béarn, Saint-Édouard-de-Fabre, Rémigny, Fugèreville, Latulipe, Belleterre et Laniel. 

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la carte détaillée des secteurs desservis à l’adresse suivante : https://www.videotron.com/mobilite/couverture-reseau-mobile  

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.
Vue en plan des empreintes des modèles géologiques des zones de césium de Vega et Rigel basés sur une contrainte de teneur en Cs2O de 0,5 % dans le corps plus large de pegmatite CV13. Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

La plus grande ressource mondiale de césium découverte au Québec

Il est question de 71 000 tonnes d’oxyde de césium dans les zones Rigel et Vega.