Vivianne Audet en concert à l’Agora des Arts

  • Publié le 18 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Viviane Audet sera à l’Agora des Arts, le samedi 22 février dès 20h pour présenter son spectacle « Les nuits avancent comme des camions blindés sur les filles » 

 

Ce spectacle, véritable escale intime avant ses prochaines performances à la Place des Arts, offrira aux spectateurs une plongée dans l’univers profond et personnel de l’artiste. 

Cette œuvre, Les nuits avancent comme des camions blindés sur les filles, est la plus personnelle et féministe à ce jour. À travers une performance poignante, l’artiste mêle piano et poésie pour offrir un moment unique d’introspection. Elle explore ses réflexions, ses bouleversements intérieurs et ses combats, tout en partageant un message d’engagement fort et sincère. 

En plus de ses chansons phares, Viviane Audet interprétera également des extraits de Les filles montagnes, un récit pianistique inspiré de la tragédie de Polytechnique, apportant ainsi une touche d’intensité et de profondeur à la soirée.  

Le spectacle se distingue également par l’introduction de plusieurs nouvelles chansons de son tout dernier album, Le piano et le torrent, une œuvre qui continue de façonner son identité artistique. 

 

Un parcours musical marqué par l'engagement et la profondeur 

Avec une carrière déjà bien établie, Viviane Audet s’affirme comme l’une des artistes les plus engagées de la scène québécoise. Son talent indéniable, sa voix envoûtante et sa capacité à aborder des sujets sensibles avec une telle sincérité font d’elle une artiste accomplie et respectée.  

Ce spectacle à l’Agora des Arts promet d’être mémorable. Ce sera une occasion unique de découvrir ou redécouvrir cette artiste dans un cadre intime et chaleureux, avant qu’elle ne se produise sur la scène prestigieuse de la Place des Arts à guichet fermé.  

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.
La porte de la Bijouterie Leduc, fracassée par les cambrioleurs dans la nuit du 30 juillet.

Crédit photo : Facebook
Actualités
Faits divers

Bijouterie Leduc cambriolée : enquête en cours à Rouyn-Noranda

Au cours de la nuit, vers 1 h 30, la Bijouterie Leduc a été victime d’un vol à Rouyn-Noranda