Festival Rock ‘N’ Country by the Lake

  • Publié le 12 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

Le festival musical Rock ‘N’ Country by the Lake de Larder Lake invite les gens de la région à venir se divertir à l’ouest de la frontière ontarienne. 

Le groupe River Town Saints sera la tête d’affiche du festival pour l’édition 2022. Les spectateurs pourront également assister aux prestations des groupes Big City Lights, Kelsi Maine and Lemon Cash, ainsi que le groupe local, Dead Ringer. « Nous voulons mettre Larder Lake sur la carte avec ce festival. Nous sommes une petite ville entre Rouyn-Noranda et Kirkland Lake mais nous croyons qu’il est possible de se faire connaître par le biais de ce festival. Nous voulons que les gens sachent qu’il est possible de se faire du plaisir ici et nous invitons les gens à venir découvrir notre coin de pays », a déclaré la porte-parole de l’événement, Bailey Kesner. « Nous avons la ferme intention d’en faire un événement incontournable au cours des prochaines années », a ajouté la porte-parole, en confirmant qu’une 3e édition du festival devrait avoir lieu en 2023. La 2e édition du festival Rock ‘N’ Country by the Lake se déroulera sur une seule journée, soit le 27 août prochain, à partir de 15h00. 

Articles les plus consultés

L’enfant Lumière.

 Photo gracieuseté.
Actualités
Culture

Arrivée spectaculaire de l’Enfant Lumière

L’œuvre signée Karine Berthiaume a été installée sur l’eau, près de l’esplanade du lac Osisko.
Les cofondateurs du Festival aux côtés du réalisateur William Mazzoleni Valin, de la productrice Julie O’Bomsawinet de Virginie Prud'homme du distributeur Entract Films fiers de lancer la 44e édition.

Photo Médialo — Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Culture

Un vent autochtone souffle sur l’ouverture du FCIAT avec « Capitaine »

La 44e édition du Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue met à l’honneur l’audace et la créativité des voix émergentes.
L’Houmeau dans «Le dernier des monstres». 

Crédit Photo :Photo gracieuseté Philippe Bossé.
Actualités
Culture

Val-d’Or : « l’endroit parfait pour vivre et grandir »  

Finaliste aux Gémeaux pour In memoriam, Robin L’Houmeau se confie avec authenticité sur sa carrière.