La Maison de l’envol reçoit 85 000 $ grâce au Salon des vins et saveurs régionales

  • Publié le 4 juin 2025 (Mis à jour le 4 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
L’édition 2025 du Salon des vins et saveurs régionales a permis de remettre un don exceptionnel de 85 000 $ à la Maison de l’envol, maison de soins palliatifs de Rouyn-Noranda. 

CP : Gracieuseté
L’édition 2025 du Salon des vins et saveurs régionales a permis de remettre un don exceptionnel de 85 000 $ à la Maison de l’envol, maison de soins palliatifs de Rouyn-Noranda. CP : Gracieuseté

L’édition 2025 du Salon des vins et saveurs régionales a permis de remettre un don exceptionnel de 85 000 $ à la Maison de l’envol, maison de soins palliatifs de Rouyn-Noranda. 

 

Ce montant établit un record historique pour la campagne annuelle du Salon des vins et saveurs régionales. Pour comparaison, 51 000 $ avaient été recueillis lors de la première édition post-pandémie, tandis que la récolte de 2024 s’élevait à 71 000 $. 

« Ce soutien témoigne de la générosité de notre communauté et de l’importance que tous accordent à la mission de la Maison de l’envol. Nous en sommes profondément reconnaissants », a souligné Yanick Rocheleau, directeur général de la Maison de l’Envol. 

Rappelons que le Salon des vins a eu lieu les 2 et 3 mai à l’aréna Jacques-Laperrière de Rouyn-Noranda avec 53 exposants. 

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Adobe Stock
Actualités

L’Abitibi-Témiscamingue | La région où les habitants sont les moins heureux au Québec (devant Montréal)

Selon le sondage de l’Indice de bonheur Léger 2025, l’Abitibi‑Témiscamingue se classe 15ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 69,7 sur 100, enregistrant une baisse de 4,2 points depuis 2021.
Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Actualités
Mines

Nouvelle zone aurifère à Duparquet : des teneurs prometteuses

La société a confirmé des teneurs atteignant 4,08 grammes d’or par tonne sur 4 mètres.