Lancement de la 27e édition du Défi OSEntreprendre de l’Abitibi-Témiscamingue

  • Publié le 15 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La SADC Rouyn-Noranda donne le coup d’envoi de la 27e édition du Défi OSEntreprendre de l’Abitibi-Témiscamingue, ce mercredi 15 janvier. 

Pour la 27e édition du Défi OSEntreprendre de l’Abitibi-Témiscamingue, Josiane Cyr et Jean-François Gibson, propriétaires de l’entreprise Gibb Centre-Ville, ont accepté avec enthousiasme d’endosser le rôle de présidents d’honneur.  

Leur lien avec le Défi OSEntreprendre remonte à plusieurs années. Ils ont été lauréats régionaux du Volet Création d’entreprise lors de la 20e édition et ont remporté le Volet Réussite Inc. lors de la 26e édition.  

Leur parcours entrepreneurial a débuté bien avant la création de Gibb Centre-Ville, marqué par une histoire d’amour et un retour en région pour reprendre l’entreprise familiale de Jean-François.  

Rappelons que le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de milliers de personnes annuellement : des élèves, appuyés par leurs intervenants scolaires, des étudiants ainsi que des entrepreneurs. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national grâce à plus de 300 responsables qui se mobilisent dans les 17 régions du Québec. 

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Actualités
Mines

Nouvelle zone aurifère à Duparquet : des teneurs prometteuses

La société a confirmé des teneurs atteignant 4,08 grammes d’or par tonne sur 4 mètres.
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.