Meurtre à Malartic : la SQ recherche Sunny Vincent

  • Publié le 20 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

FAITS DIVERS – Une opération de recherche est en cours pour retrouver Sunny Vincent, 31 ans, en lien avec le meurtre de Sylvain Lizotte, jeudi dernier, à Malartic.

Un résident de Malartic, le suspect mesurerait 1,75m (5’9’’) et pèserait environ 73 kg (160 livres). Il aurait les cheveux courts et pâles et les yeux bleus, en plus d’avoir des tatouages au niveau du cou et du dos. 

Les personnes qui apercevraient le suspect doivent composer le 9-1-1 et ne doivent pas intervenir. Elles peuvent aussi contacter de manière confidentielle la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. 

Rappelons que Sylvain Lizotte a été retrouvé avec des blessures graves par des policiers en patrouille, jeudi dernier, au coin de l’Avenue Centrale et la rue Laval, à Malartic. Après avoir perdu connaissance, des manœuvres de réanimation ont été effectuées. Son décès a été constaté plus tard, au centre hospitalier de Val-d’Or. 

Articles les plus consultés

Actualités
Mines

Nouvelle zone aurifère à Duparquet : des teneurs prometteuses

La société a confirmé des teneurs atteignant 4,08 grammes d’or par tonne sur 4 mètres.
Photo gracieuseté - Adobe Stock
Actualités

L’Abitibi-Témiscamingue | La région où les habitants sont les moins heureux au Québec (devant Montréal)

Selon le sondage de l’Indice de bonheur Léger 2025, l’Abitibi‑Témiscamingue se classe 15ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 69,7 sur 100, enregistrant une baisse de 4,2 points depuis 2021.
Créditi photo : Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Culture

Rouyn-Noranda immortalise son histoire centenaire dans un ouvrage marquant 

Dans le cadre du centenaire de Rouyn-Noranda, un ouvrage unique verra le jour à l’été 2026.