Explorer les langages du corps et de l’esprit

  • Publié le 20 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

Dès janvier 2024, Amos aura la chance d’accueillir l’Espace Naad; un lieu dédié à la pratique de plusieurs variétés de yoga, la respiration, le stretching et le pilates. 

«L’Espace Naad est bien plus qu'un studio de yoga. C'est un lieu où les individus peuvent explorer les langages de leur corps et de leur esprit grâce à diverses pratiques, dont le yoga, le pilates, le stretching, d'autres entraînements restaurateurs et une variété d'expériences immersives. Cet espace unique a été conçu pour accueillir des personnes de tous horizons », peut-on lire dans le communiqué de presse envoyé au Journal Le Citoyen.

Cet espace amossois, qui sera situé au 221, 1re avenue Ouest, est une initiative de Yogi Hari Colibri et Julie Allard, tous deux experts et passionnés du domaine. L’Espace Naad se veut un espace inclusif et bienveillant mis en place pour aider chacun à trouver son harmonie intérieure, libérer son potentiel et vivre pleinement.

« Nous comprenons que nous sommes nés avec ce corps, sans manuel d'instructions. D'où l'importance de développer et d'entretenir une relation saine avec son propre corps afin de mieux comprendre son langage », exprime Yogi Hari Colibri, cumulant 10 ans d’expérience en mieux-être.  

Appel à la générosité citoyenne 

Comme un tel projet ne se concrétise pas en criant ciseaux, les fondateurs de l’Espace Naad font appel à la générosité des citoyens par le biais d’une campagne de sociofinancement. « Les contributions aideront à réaliser cette vision inspirante et à offrir un espace de connexion à soi, à un public plus large. »

La campagne de sociofinancement se déroule actuellement sur la plateforme La Ruche. La communauté peut y participer jusqu’au 11 novembre prochain.  

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.
La porte de la Bijouterie Leduc, fracassée par les cambrioleurs dans la nuit du 30 juillet.

Crédit photo : Facebook
Actualités
Faits divers

Bijouterie Leduc cambriolée : enquête en cours à Rouyn-Noranda

Au cours de la nuit, vers 1 h 30, la Bijouterie Leduc a été victime d’un vol à Rouyn-Noranda