Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

13 mars 2019

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

La Ville octroie un contrat sans appel d'offres à SNC-Lavalin Stavibel

Le contrat de 24 637 $ a été octroyé pour des raisons de commodité

Giratoire_Davy

©Thierry de Noncourt

SNC-Lavalin Stavibel sera responsable de compléter certains travaux d’ingénierie pour le carrefour giratoire de l’avenue Davy à Rouyn-Noranda.

L’administration municipale de Rouyn-Noranda a octroyé un contrat sans appel d’offres à SNC-Lavalin Stavibel dans le cadre de la construction du carrefour giratoire à l’intersection de l’avenue Davy et du boulevard Rideau (routes 117/101), entre Rouyn-Noranda et Évain.

Un règlement a été adopté en ce sens lors de la séance régulière du conseil municipal de Rouyn-Noranda. Le contrat, d’une valeur de 24 637 $, a été octroyé à la firme pour des raisons de commodité.

«Ce sont eux qui ont réalisé les plans et devis initiaux. C’est donc dans le but de finaliser les contrats. Ces contrats devront être donnés au MTQ, qui demande des plans scellés. C’est pour cela qu’on doit donner le contrat à SNC-Lavalin» a expliqué Hélène Piuze, trésorière et directrice des services administratifs, qui remplaçait la directrice générale en son absence.

SNC-Lavalin est dans l’eau chaude depuis quelque temps, notamment en lien avec la crise qui secoue le Parti libéral du Canada, où le premier ministre Justin Trudeau aurait manœuvré pour éviter un procès à la firme d’ingénierie québécoise.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média