Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

03 juin 2019

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Gaytane Trudel, une retraitée dévouée à sa communauté

Gaytane Trudel brille dans la communauté d’Amos grâce à son dévouement et son bénévolat.

Pour récompenser l’ensemble de sa carrière, ses accomplissements personnels et son implication bénévole, le Regroupement interprofessionnel des intervenants retraités des services de santé de l’Abitibi-Témiscamingue (RIIRS-AT) a remis le prix régional Doris Custeau à Gaytane Trudel, une ancienne infirmière, le 31 mai dernier.

Mme Trudel s’est vue honorée en raison de ses nombreuses années d’implication. 

On compte notamment son poste comme vice-présidente au Congrès international psychiatrique et social de langue française en 1988 et celui en tant que responsable de l'accueil au premier Salon du livre à Amos, en plus d’assurer la responsabilité du Réseau Libre savoir d’Amos depuis 13 ans. De plus, l’Amossoise participe au Relais pour la vie depuis les débuts de l’événement. Finalement, l’ancienne infirmière offre toujours ses services comme bénévole lors de la vaccination antigrippale.  

«Gaytane Trudel est une personne estimée par ses pairs, indique-t-on dans un communiqué du RIIRS-AT. Elle est généreuse, en plus de transmettre et de partager ses connaissances, qu’elle met à jour régulièrement. Son leadership, sa détermination et sa capacité de rassurer les autres lui permettent de mener à bien ce qu’elle entreprend. Pour elle, il y a des solutions à tout. Elle est un exemple d’engagement bénévole.» 

Publicité

Défiler pour continuer

Notons que Gaytane Trudel a déjà reçu d’autres reconnaissances pour son implication, comme le prix Marjorie Hiscot-Keyes Award, qui se veut une reconnaissance pour la pratique en santé mentale interne. Elle a également été reçue au Club des Ambassadeurs d'Amos en 1991. 

Le prix régional Doris Custeau se veut une reconnaissance et un honneur pour un membre du RIIRS-AT afin de souligner son accomplissement personnel depuis sa retraite ainsi que pour le mérite de sa carrière. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média