Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

19 juillet 2019

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Rentrée locale décevante pour le Boréal U16 masculin

JF-BorealU16M

©Photo L’Éclat/Le Citoyen – Jean-François Vachon

Le Boréal U16 masculin a perdu ses deux matchs contre la meilleure équipe de sa ligue, le Sud-Ouest de Montréal.

L’équipe masculine U16 du club de soccer Boréal de Rouyn-Noranda a disputé deux très bons matchs lors de ses deux premiers matchs à domicile. Malheureusement, elle a subi deux revers face à l’équipe du Sud-Ouest de Montréal.

Lors du premier match, l’équipe rouynorandienne a cédé quatre buts s’inclinant 4 à 0. «On ne mérite pas de perdre par ce score. On a dominé ce match, mais, contrairement à nous, ils ont profité de leurs chances et ont marqué. On a créé le jeu, on a travaillé vraiment très fort», a fait valoir l’entraîneur Atmane Ait Kheddache.

Le lendemain, l’équipe masculine a encore une fois contrôlé le jeu, mais une erreur de communication entre le gardien et un défenseur a mené au seul but du match, celui des visiteurs. «On méritait un match nul», a soutenu l’entraîneur des Rouynorandiens.

Malgré ces résultats, Atmane Ait Kheddache était fier de sa troupe. «Les gars voulaient et ça se voyait. Ils étaient aussi mieux mentalement. Ce qu’il nous manque, c’est de concrétiser nos chances. À ce niveau, quand tu mets un but, ça change beaucoup de choses. Il nous manque cette efficacité», a-t-il évoqué.

Il faut dire que la formation adverse, le Sud-Ouest de Montréal, est la meilleure équipe de la ligue Concordia alors qu’elle n’a toujours pas subi la défaite. Pour sa part, le Boréal occupe le dernier rang, à égalité avec les Boucaniers de Montréal, avec une fiche de 2 victoires, un match nul et six défaites.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média