Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

03 octobre 2019

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Cinq drogues différentes dans une saisie à Rouyn-Noranda

Un homme âgé de 34 ans a été arrêté

©Photo TC Media-Charles Lepage

L’opération policière a mené à l’arrestation d’un homme âgé de 34 ans et à la saisie d’au moins cinq types différents de drogues.

Une perquisition réalisée dans deux résidences de la 8e Rue, à Rouyn-Noranda, a permis aux policiers de la Sûreté du Québec de saisir au moins cinq types de drogues différentes et de procéder à l’arrestation d’un homme âgé de 34 ans.

L’opération s’est effectuée le 1er octobre, mais les médias n’en ont été avisés par la police que le 3 octobre.

Sur les lieux, les policiers ont saisi plus de 240 grammes de méthamphétamine, environ 1 litre de GHB, aussi connu sous le nom de «drogue du viol», environ 1 kilo de marijuana, environ 100 grammes de haschich et plus de 2000 comprimés de médicaments sous ordonnance. Ils ont aussi mis la main sur du matériel servant à la production de stupéfiants, sur plus de 28 000 $ en argent canadien et sur plus de 750 $ en argent américain.

Les agents ont également saisi une arbalète ainsi que deux armes prohibées, à savoir un pistolet à impulsions électriques (taser) et un bâton télescopique. Un camion de marque Dodge et une roulotte à sellette, communément appelée Fifth Wheel, ont aussi été saisis comme biens infractionnels.

L’homme de 34 ans a été arrêté et demeure détenu pour la suite des procédures. Des accusations liées aux stupéfiants pourraient être déposées contre lui.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média