Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

14 septembre 2021

Jessica Gélinas - jgelinas@lexismedia.ca

La Bijouterie Leduc a dévoilé sa nouvelle image

L’inauguration de la boutique remodelée a eu lieu le 13 septembre dernier

Bijouterie Leduc

©Photo Le Citoyen – Jessica Gélinas

Les copropriétaires Yvon Leduc et Gabrielle-Ann ont inauguré la nouvelle image de l’entreprise en compagnie de David Lecours, Président de la chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda.

Sous forme d’un 5 à 7 festif, la Bijouterie Leduc a déroulé le tapis rouge afin de présenter sa nouvelle signature visuelle à sa clientèle.

Après avoir fermé la bijouterie pendant un mois, afin d’effectuer les rénovations, les copropriétaires Yvon Leduc et sa fille Gabrielle-Ann Leduc étaient fiers de présenter le nouveau visage de la boutique qui fêtera ses 67 ans en novembre prochain. Plusieurs personnes étaient présentes afin de célébrer et de découvrir le résultat de cette métamorphose.  

C’est avec émotions que Mme Leduc a livré un vibrant hommage à son père. «Si je suis ici aujourd’hui, avec autant de fierté, c’est grâce à mon père qui m'a encouragé depuis mon jeune âge. Papa mon mentor, j’avoue avoir grandement changé le look, mais tu as su me faire confiance et me laisser aller avec les décisions, a-t-elle témoigné. À voir ta réaction, il y a quelques jours, quand tu es entré dans la bijouterie, on pouvait voir un père fier de sa fille. Depuis les six dernières années à avoir travaillé ensemble, je peux dire que je ne suis pas prête à ce que tu prennes ta retraite. Merci de m’avoir transmis les valeurs de la famille Leduc», a-t-elle poursuivi.  

Cette dernière a également pris soin de remercier tous les gens qui ont participé de près ou de loin à la métamorphose de la boutique.  

De plus, le président de la chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda, David Lecours, était présent et a profité de l’occasion pour prononcer quelques mots afin de mettre en lumière l’importance de cette institution familiale de 3 générations.  

«Bijouterie Leduc, c’est synonyme de qualité, de professionnalisme, mais surtout de bons services. Ce qui fait la différence c’est le service personnalisé qu’on reçoit. La bijouterie Leduc est un citoyen corporatif engagé. Ce sont des gens présents et investis dans la communauté, qui devraient servir de modèles pour d’autres entreprises», a-t-il fait valoir. 

Bijouterie Leduc 2

©Photo Le Citoyen – Jessica Gélinas

La compagnie Struktura avait carte blanche pour moderniser la bijouterie Leduc.

Un nouveau chapitre 

En plus de faire peau neuve, la Bijouterie a également modernisé son système de facturation. Malgré tous ces changements, il était important pour Mme Leduc de garder certains éléments afin que les gens n’aient pas l’impression qu’il ne s’agit plus de la même bijouterie. La copropriétaire a décidé, entre autres, de réutiliser certains meubles de sa grand-mère et de conserver les horloges. 

Dans ce nouvel espace, le tandem père-fille ainsi que leur équipe, poursuivront leur mission, c’est-à-dire d’offrir un service impeccable et de répondre aux besoins de leur précieuse clientèle.  

Commentaires

14 septembre 2021

Brian Harvey (Rapide-Danseur)

Félicitations à Mme. et M. Leduc! Au plaisir de passer chez vous, voir le nouveau look et de recevoir le même service exceptionnel!

17 septembre 2021

RobertLapensée

Bravo pour ces nouveautés grandioses et ce look de la dernière heure. Félicitations à vous deux et à toute votre équipe ! Au plaisir de vous revoir dans votre nouveau décor !

18 septembre 2021

Thérèse Duquette

Félicitation ce nouveau look est très joli et merci de prendre nos petits bijoux à coeur .

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média