Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 octobre 2021

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Berry dit au revoir au maire Raymond Doré

Raymond Doré - Berry

©gracieuseté

Le maire sortant de Berry, Raymond Doré, s’est éteint lors de la fin de semaine de l’Action de Grâce.

POLITIQUE - La municipalité de Berry est en deuil en cette période d’élections municipales. Le maire sortant Raymond Doré s’est éteint dans la nuit de lundi à mardi, au Centre hospitalier d’Amos.  

Élu maire une première fois en 2013, M. Doré a contribué à l’avancement de sa communauté au cours de ses deux mandats à la mairie en étant «un élu impliqué et dévoué dans chacun de ses dossiers», comme on peut le lire dans le communiqué de la Municipalité de Berry annonçant son décès. 

Parmi ses faits d’arme, ses collègues soulignent les investissements faits sur le réseau routier local et pour l’achat d’équipements lourds. M. Doré a également participé, avant même sa vie politique, au financement et à la construction de la patinoire de l’endroit lors de son implication dans l'Association des sports et loisirs de Berry. 

«Aujourd’hui, nous rendons hommage à un grand homme qui était avant tout un ami cher. Monsieur Doré était un élu hautement respecté par ses pairs et qui avait à cœur le développement de sa municipalité, mais aussi de son territoire. Avec son expérience, il a contribué à nombreux dossiers pour l’avancement de la MRC Abitibi. Nos pensées se dirigent vers la famille, le conseil municipal et le personnel de la municipalité de Berry qui vivent un moment d’une grande tristesse. La MRC d’Abitibi s’engage à donner son appui durant cette période difficile», a commenté le préfet de la MRC d'Abitibi, Sébastien D'Astous.

Raymond Doré s’était récemment retiré de la vie politique pour des raisons de santé. Les drapeaux de Berry seront en berne pour une durée de trois jours en son honneur. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média