Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

07 mars 2022

Christine Morasse - cmorasse@lexismedia.ca

Week-end difficile pour les Huskies

La meute encaisse 2 défaites

Huskies Rouyn-Noranda Tigres Victoriaville

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Les Huskies ont encaissé 2 défaites le week-end dernier dont une en prolongation face aux Tigres de Victoriaville

Largement dominés par le Titan d’Acadie-Bathurst samedi, les Huskies ont laissé filer la victoire en prolongation face aux Tigres de Victoriaville dimanche.

Le week-end a bien mal débuté pour les Huskies samedi, alors que le Titan d’Acadie-Bathurst s’amenait à l’aréna Glencore. La formation des Maritimes a littéralement écrasé la meute par la marque de 11 à 2. L’espoir du Canadien de Montréal, Riley Kidney, n'a pas touché la cible, mais il a contribué au succès du Titan avec cinq mentions d'aide. Félix Lafrance, également du Titan, a fourni une bonne performance de trois buts et une aide. Lafrance occupe le 3e rang des pointeurs de la LHJMQ avec 68 points. Il est aussi au 3e rang des buteurs. Mathieu Gagnon et Mathis Perron ont été les deux seuls buteurs pour les Huskies. 

Remontée spectaculaire des Tigres 

Le match de dimanche a mieux débuté pour les Huskies. Alex Arsenault, Louis-Philippe Fontaine et Jakuv Hujer ont tous marqué pour donner une priorité de trois buts à Rouyn-Noranda. Alors que la troupe de Brad Yetman semblait filer vers une victoire facile de 3 à 0, les Tigres se sont réveillés à mi-chemin en 3e période. Nikita Prishchepov a amorcé la remontée des Tigres avec son 5e but de la saison. Jérémy Martin a fait vibrer les cordages deux fois dans les minutes suivantes puis après un peu plus d’une minute de jeu en prolongation, Maxime Pellerin a permis aux Tigres de compléter le travail et remporter le match. La déception était lisible sur le visage des joueurs des Huskies qui avaient la victoire au bout du bâton à 11 minutes de la fin du match.  

Prochains matches 

Les Huskies recevront les puissants Olympiques de Gatineau mardi (8 mars) avant de repartir sur la route pour affronter les Voltigeurs à Drummondville vendredi 11 mars et les Tigres à Victoriaville samedi 12 mars. 

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média