Économique
Retour18 juin 2022
Lucie Charest - lcharest@medialo.ca
Le marché public d’Amos vous attend en grand le 23 juin

©Gracieuseté
La saison des marchés publics s’ouvre enfin. Vous étiez impatients d’avoir accès à vos produits locaux pour vous en régaler. Sortez vos paniers à provisions et venez rencontrer vos producteurs préférés.
L’effervescence est palpable chez les organisateurs du marché public. «Ce qu’il y a de merveilleux, cette année, c’est que les mesures sanitaires étant pour la plupart levées, on peut enfin organiser des activités», s’est réjouie Valérie Tancrède, coordonnatrice du Marché public d’Amos.
Justement, parlons-en de ces activités. Uniquement pour le jour de l’ouverture à midi le 23 juin, une dizaine de personnages de Amos vous raconte seront présents. Certains d’entre eux déambuleront même au centre-ville pour diriger les gens vers le marché public. Viandes à Côté du Bordeleau sera également présent avec un fumoir et du bœuf effiloché. Une tablée de grignotines et de boissons à saveur du marché sera accessible à tous.
Pour cette saison, 28 exposants se sont déjà inscrits. Ils occuperont selon leur production les 18 kiosques qui leur ont été alloués. C’est un rendez-vous.
Commentaires