Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

07 juillet 2022

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Mary-Lee Cobick fera un retour aux sources à l’Oiselet d’Amos

Présidente et conférencière du 32e Omnium Veilleux Caron Cobick Nolet

Mary-Lee Corbick

©capture d'écran

Mary-Lee Corbick agira comme présidente et conférencière du 32e Omnium Veilleux Caron Cobick Nolet.

GOLF - Elle ne le fera pas entièrement en tant que joueuse, mais la golfeuse Mary-Lee Cobick revivra ses souvenirs en foulant le gazon du Club de golf l’Oiselet, le 5 août prochain.

Admise au Temple de la renommée de Golf Québec, l’Amossoise était un choix logique au moment de lui proposer le titre de présidente d’honneur et de conférencière lors du 32e Omnium Veilleux Caron Cobick Nolet. 

Il faut dire que son parcours ferait l’envie de plusieurs. Enseignante et gestionnaire dans le monde du golf professionnel depuis 20 ans, Mme Cobick a reçu le titre de Professionnelle de l’année de la LPGA en 2016, en plus d’avoir été nommée parmi les 50 meilleures enseignantes du circuit en 2018.  

Vice-présidente de la Fondation de la LPGA, elle est affectée au développement du programme LPGA-USGA Girls Golf, qui aide à introduire les jeunes filles au golf et à la certification des futurs enseignants. 

«Agir à titre de présidente d’honneur de cette 32e édition de l’Omnium VCCN me fait grand plaisir. Depuis mon retrait de la compétition, j’ai consacré à l’enseignement du golf et au développement de la relève, tout mon temps et mon expérience. En ce sens, revenir à Amos, à l’Oiselet, constitue un retour aux sources, mais surtout une occasion de redonner à un milieu et à des gens qui m’ont aussi beaucoup donné», a exprimé Mary-Lee Corbick dans un communiqué. 

Créé pour supporter financièrement les athlètes et les associations sportives d’Amos et de l’Abitibi-Témiscamingue, l’Omnium Veilleux Caron Cobick Nolet a amassé plus de 355 000$ au fil des années. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média