Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Défi sportif

Retour

08 août 2022

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@lexismedia.ca

Plus de 500 participants au Festival Mudra

Les organisateurs satisfaits de l’édition 2022

Les organisateurs du festival sportif Mudra de Rouyn-Noranda confirment que l’édition 2022 a été la plus réussie avec au-delà de 500 participants 

Le festival Mudra, qui a eu lieu du 29 au 31 juillet 2022 au Domaine Opasatica, tournait principalement autour des activités de plein air, allant du yoga à l’escalade, en passant par la fameuse Mud Race. Plusieurs ateliers axés sur le développement de soi y ont également été présentés, le tout dans une ambiance festive qui laissait place à la musique et à la danse. « Je dois dire que 3 ateliers sur 4 affichaient complet. C’est vraiment une première pour nous d’avoir un aussi gros achalandage à nos festivals », explique l’une des organisatrices de l’événement, Ève Blais. Il s’agissait d’un retour à la normale à la suite de la pandémie. L’an dernier, l’événement avait été présenté en virtuel.  

Mudra

©gracieuseté B-Side/gregory_lee

Plus de 500 personnes ont franchi les portes du Festival Mudra à Rouyn-Noranda.

Des modifications à venir pour les prochaines éditions 

Ève Blais confirme que les organisateurs pensent à présenter le festival dans des lieux différents plutôt que concentrer les activités dans un lieu particulier. « Plusieurs personnes nous ont mentionné que le domaine Opasatica était moins pratique pour se déplacer pour une seule activité. L’an prochain, on aimerait avoir des ateliers présentés ailleurs afin de faciliter l’accès à ceux qui aimeraient se déplacer pour seulement une activité. C’est un défi que nous sommes prêts à analyser afin de garder le festival vivant et convivial pour nos participants » a confirmé Ève Blais.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média