Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

29 janvier 2024

Chloe Pronovost - cpronovost@medialo.ca

Les copains d’abord chantent Dalida

les copains dabord

©Gracieuseté - Christian Leduc - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Les copains d’abord, lors de la 9e présentation de leur spectacle annuel où ils ont rendu hommage au grand Charles Aznavour.

Après avoir chanté les répertoires de Joe Dassin, Charles Aznavour, Gilles Vigneault, Édith Piaf, Jacques Brel, Félix Leclerc et plusieurs autres, la joyeuse bande Les copains d’abord plongera dans l’univers de Dalida à l’occasion de leur 10e spectacle annuel.

La troupe, Les copains d’abord, présentera au public lamottois, le samedi 17 février, les plus grands succès de Dalida, femme considérée comme l’une des plus importantes icônes de la musique française.

Fondé en 2014, par Danaë Ouellet, le groupe musical s’amuse avec le répertoire québécois et français depuis maintenant 10 ans. Chaque année, ce spectacle, dont les profits sont remis à la communauté de La Motte, est attendu des citoyens et citoyennes. Au fil des ans, les représentations ont souvent affiché 'complet'.

Les copains d’abord ce sont 11 musiciens.nes et chanteurs.euses harmonisant voix, harmonica, piano, violon, guitare, basse, bouzouki, mandoline, percussions et accordéon au plus grand plaisir du public. Pierre Labrèche, Ariane Ouellet, Danaë Ouellet, Paul Ouellet, Ève Darcy, Isabelle Trottier, Lionel Laliberté, Pier Tanguay, Diane Lapointe, Louis-Joseph Fecteau-Lefebvre, Paul Beau et Aurélien Calmet vous attendent le 17 février dès 19h30 au Centre communautaire de La Motte.

L’animation du spectacle sera également assurée par Pierre Labrèche qui promet certaines anecdotes sur la vie et la carrière de Dalida, qui ont oscillé entre sourire et drame, entre disco et charme. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média