Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

15 février 2024

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@medialo.ca

Des fonds pour les aînés à La Sarre

Le Centre d’Action bénévole l’Amicale de La Sarre reçoit du financement

Chorale Manoir Marie-Claire

©Photo Marie-Christine Gaudreau

Centre d’Action bénévole l’Amicale de La Sarre reçoit une subvention d’un peu plus de 150 000$ pour bonifier ses activités.

La CAQ octroi d’un montant de 150 150$ au Centre d’Action bénévole l’Amicale de La Sarre dans le cadre du programme Initiatives de travail de milieu auprès des aînés en situation de vulnérabilité (ITMAV). 

L’annonce a été faite par la députée d’Abitibi-Ouest, Suzanne Blais, au nom de la ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger.

L’argent devrait servir à augmenter le nombre de travailleurs de milieu dans la communauté afin d’accompagner plus de personnes aînées vulnérables.

« Je suis très heureuse de cet appui à la communauté de La Sarre, qui va faire une très grande différence dans notre capacité à continuer de proposer des services de qualité pour les personnes aînées. C'est une mesure qui contribue à leur maintien à domicile en santé et en sécurité. Merci à cet organisme pour cet accompagnement au quotidien », a d’ailleurs commenté la députée Suzanne Blais.

Ce financement fait suite à l’appel de projets 2023-2024 lancé au cours de l’été dernier par la Coalition Avenir Québec. 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média