43 000 $ amassé lors de la 2e soirée-bénéfice Maestria

  • Publié le 23 juin 2025 (Mis à jour le 23 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Archives 

CP: Gracieuseté
Archives CP: Gracieuseté

Lors de la soirée-bénéfice Maestria tenue le 14 juin dernier, la Maison de la Famille de Val-d’Or a amassé 43 000 $.  

Ce montant contribuera directement au maintien et au développement de services essentiels offerts aux familles de Val-d’Or. 

« Nous sommes profondément touchés par la réponse de notre communauté. Chaque dollar récolté nous permet d’accompagner davantage de familles dans leur quotidien, de briser l’isolement et d’offrir un lieu d’écoute et de soutien. Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à faire de cette soirée un moment inoubliable », souligne Julie Frappier, directrice de La Maison de la Famille de Val-d’Or. 

Cette soirée s’est déroulée sous le signe de la solidarité et de la générosité. Alors que la Maison de la Famille doit recueillir un minimum de 185 000 $ en financement autonome pour assurer la continuité de ses services cette année, les organisateurs de Maestria voient dans cette deuxième édition un pas significatif vers l’atteinte de cet objectif. 

Fort de cet élan, le rendez-vous est déjà lancé pour la troisième édition, prévue le 30 mai 2026. Rappelons que plusieurs familles utilisent les services de la Maison de la famille de Val-d’Or. 

 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une femme victime d’un meurtre dans une résidence de Normétal

Les policiers interrogent le voisinage et sollicitent des témoins.
Mathieu Allaire.

Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

Meurtre à Normétal : la SQ diffuse l’avis de recherche d’une personne d’intérêt

Les enquêteurs des crimes contre la personne estiment que cet homme pourrait fournir des informations utiles concernant le meurtre.
François Legault entouré de Suzanne Blais et de Daniel Bernard.

Photo Le Citoyen Christine Morasse
Actualités
Économie
Éducation
Politique
Santé

François Legault « n’achète pas ce concept de déséquilibre fiscal »

Notre ministre François Legault en entretien avec Le Citoyen a abordé les sujets brûlants dont celui du déficit fiscal qu'il a réfuté.