Bagels Le Trou ouvre une nouvelle succursale à Rouyn-Noranda

  • Publié le 3 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Depuis le 16 janvier 2025, les amateurs de bagels peuvent savourer les célèbres créations montréalaises, fraîchement préparées et roulées à la main, dans la plus pure coutume. 

L’ouverture de ce récent lieu fait revivre une tradition ancrée dans la culture de Montréal, où le bagel est bien plus qu’un simple mets : il fait partie du patrimoine culinaire.  

Chaque bagel est minutieusement façonné à la main, cuit dans un four à bois, et offert aux clients dans toute sa fraîcheur. 

« Pour nous, il était important de faire de vrais bagels de Montréal, tout en mettant en valeur les spécificités de la région. », déclare Philip Bradley, l’un des trois nouveaux propriétaires de la succursale de Rouyn-Noranda. 

Damien Cussac ajoute : « L’immense succès de l’ouverture a montré que nous avions vu juste en travaillant avec la famille Bradley. Nous avons même eu du mal à produire suffisamment de bagels la première semaine ! Ceci nous dit que ce projet n’est que le début d’une toute nouvelle aventure d’expansion au Québec ! »  

Image

La nouvelle boutique, située au 50 rue Gamble Ouest, est ouverte du lundi au vendredi de 7 h à 17 h, et la fin de semaine de 8 h à 16 h. Fondée en 2019, Bagels Le Trou est reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire exceptionnel. 

 

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
La marche du 7 septembre.

Photo gracieuseté Alex Alisich.
Actualités
Environnement

Plus de 400 manifestants contre la Fonderie Horne

Cette grande marche a eu pour but de dénoncer la pollution industrielle de la Fonderie Horne.
Carotte 3,65 % CuEq sur 21,1 mètres de 976 m à 997,1 m dans le trou 1274-17-269W3.

Image gracieuseté.
Actualités
Mines

Abitibi Metals recoupe 3,65 % CuEq sur 21,1 mètres à B26

Ces résultats proviennent du sondage 1274-17-269W3, réalisé à 932 mètres de profondeur.