Des jeunes professionnels, entrepreneurs de l’Abitibi-Témiscamingue en lice dans un concours provincial

  • Publié le 30 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pour la 32e édition des Grands Prix de la relève d’affaires du Regroupement des jeunes chambres de Commerce du Québec (RJCCQ), trois jeunes de la région figurent dans la liste de 34 jeunes professionnels, entrepreneurs et organisations. 

Parmi les nominés, nous avons Mariève Migneault, directrice générale du Centre local de Développement Rouyn-Noranda, Alice-Marie Hamelin, présidente du comité Relève en affaires de la Chambre de commerce et d'industrie de Rouyn-Noranda, et Sébastien Richard, directeur général de Géopolis et Abitibi Géophysique. Sans oublier, dans la catégorie Initiative d’impact de l’année, le comité relève en Affaires Rouyn-Noranda de la CCIRN est maintenu. 

Rappelons que le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) soutient un réseau de 42 jeunes chambres de commerce et ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 10 000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans. 

Le Gala de cette 32e édition se tiendra le 20 septembre 2024 au théâtre Rialto à Montréal pour découvrir les lauréats des sept catégories.  

Pour lier connaissance aux autres finalistes des Grands Prix de la relève d’affaires du Regroupement des jeunes chambres de Commerce du Québec (RJCQQ), vous pourriez cliquer sur ce lien :   https://rjccq.com/activite/grandsprix/finalistes/ 

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Actualités
Mines

Nouvelle zone aurifère à Duparquet : des teneurs prometteuses

La société a confirmé des teneurs atteignant 4,08 grammes d’or par tonne sur 4 mètres.
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.