Témiscaming : le septuagénaire disparu retrouvé mort

  • Publié le 19 juin 2025 (Mis à jour le 19 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gracieuseté.
Gracieuseté.

François St-Denis, le septuagénaire disparu le 14 juin à Témiscaming, a été retrouvé mort par les plongeurs de la Sûreté du Québec dans le ruisseau Gordon près de la rue Ketchen dans la ville précitée, précisait la SQ le 18 juin.

Le corps sans vie de François St-Denis se situait dans le secteur des recherches. L’enquête se poursuit en collaboration avec le coroner. Une autopsie devrait être réalisée afin de connaitre la cause exacte du décès.

La SQ avait demandé, le 15 juin, l’aide du public afin de retrouver François St-Denis, 75 ans, de Témiscaming. M. St-Denis avait été vu pour la dernière fois le 14 juin vers 19h30 dans le secteur de la rue Boucher à Témiscaming. Ses proches avaient formulé des craintes pour sa santé et sa sécurité.

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
L'heureux gagnant : Pierre Mc Dermott et son lot maison de 100 000 $.

Photo gracieuseté.
Actualités
Communauté
Faits divers

Il découvre en direct qu’il a gagné à La Poule aux œufs d’or

« C’était quelque chose », se rappelle Pierre Mc Dermott dont la conjointe a crié de joie.
L’œuvre de PRIM intitulée Spinal fait maintenant partie des acquisitions du MA Musée d’Art de Rouyn-Noranda. Photo Le Citoyen – Christine Morasse
Actualités
Culture

2e soirée philanthropique pour le Musée d’art de Rouyn-Noranda

Le 26 septembre, le Musée d’art de Rouyn-Noranda (MA) a tenu pour la seconde fois la soirée Le Cercle du MA, un événement philanthropique exclusif réunissant mécènes et passionnés d’art autour du processus de constitution de la collection. Grâce à la générosité des participants, la soirée a permis de recueillir 17 000 $ en dons.