Grand retour du Salon des loisirs de l’Abitibi-Ouest à La Sarre

  • Publié le 12 août 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après 4 années d’absence, le Salon des loisirs de l’Abitibi-Ouest signe son grand retour avec une 9e édition. L’événement se déroulera le 24 août de 9 h à 12 h dans les gymnases B et C de la Cité étudiante Polyno de La Sarre. 

Pour cette édition marquante, plus de vingt exposants seront présents. Les visiteurs auront l’opportunité de découvrir une variété de kiosques informatifs, d’assister à des démonstrations captivantes et de se familiariser avec les offres de plusieurs organismes. L’entrée est gratuite.  

Ce rendez-vous rassembleur donnera une perspective à tout un chacun d’explorer la richesse des divertissements proposés en Abitibi-Ouest. Pour les organisations, le Salon des loisirs est une excellente occasion pour se faire connaître et présenter leurs services. Pour les citoyens, jeunes ou âgés, c’est le moment adéquat pour trouver des activités qui les intéressent. Et, les nouveaux arrivants pourront aussi découvrir les nombreuses options de possibilités offertes dans la région. 

Pour obtenir davantage d’informations sur les exposants et les détails de l’événement, ainsi que pour en savoir plus sur les organisateurs, veuillez consulter leur page Facebook : facebook.com/loisirs.abitibi.ouest  

Image
La 9e édition du Salon des loisirs de l’Abitibi-Ouest signe son grand retour.

Alors, que vous soyez passionné de sport ou amateur de culture, cet événement vous est destiné.  

Rappelons que le grand retour du Salon des loisirs est rendu possible grâce au soutien de la MRC d’Abitibi-Ouest et de la Ville de La Sarre. 

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
Excès de vitesse majeur intercepté à Rouyn-Noranda.

Photo gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Excès de vitesse majeur intercepté à Rouyn-Noranda

Un conducteur de 39 ans, originaire de Duhamel-Ouest, a été intercepté à 140 km/h dans une zone limitée à 50 km/h, tôt ce matin.
Troisième en partant de la gauche, la ministre Mandy Gull-Masty.

Photo Médialo — Daisy-Anne Gagné.
Actualités
Économie
Mines

Ottawa injecte 2,4 M$ dans cinq entreprises minières de Val-d’Or

Ce fonds s’adresse aux PME misant sur la modernisation, l’acquisition d’équipements ou l’ouverture de nouveaux marchés.