Guignolée des médias de la MRC d’Abitibi

  • Publié le 17 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

L’organisation de la Guignolée des médias 2022 de la MRC d’Abitibi souhaite atteindre 50 000$ en dons. 

« Nous sommes très heureux de reprendre nos activités de financement traditionnelles cette année comme la cueillette de dons dans les rues », confirme la présidente du comité de la Guignolée des médias, Cynthia Lavigne.

C’est donc 6 points de cueillette à Amos, de 7h à 17h, qui permettront de recueillir des fonds pour aider les plus démunis. Les intersections sont les suivantes : 

  • boulevard Mercier et 1re avenue Ouest 
  • 5e rue Ouest et 1re avenue Ouest 
  • Principale Sud et 10e avenue Est 
  • Principale Sud et 1re avenue Est 
  • 4e rue Est et 12e avenue Est 
  • 4e rue Est et 3e avenue Est  

Recherche de bénévoles 

Les membres du comité seront dispersés dans la ville, mais auront besoin d’un coup de pouce pour le succès de la journée. Toute personne qui désire participer à cette journée importante pour le bien-être des plus démunis peut contacter l’équipe de la Guignolée des médias MRC Abitibi. 

Les dons en ligne sont également les bienvenus.  

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Armes et méthamphétamine saisies lors d’arrestations à Rouyn-Noranda

Une opération policière le 17 juin à Rouyn-Noranda a conduit à 5 arrestations et à la saisie de stupéfiants, d’armes et d’argent liquide.
Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.