Tim Hortons remet plus de 34 000 $ à l’école Notre-Dame-de-Protection

  • Publié le 29 mai 2025 (Mis à jour le 29 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les propriétaires des quatre Tim Hortons de Rouyn-Noranda ont récemment versé 34 630,73 $ à l’école Notre-Dame-de-Protection dans le cadre de leur campagne annuelle du Biscuit sourire.  

Ce don porte à près de 73 000 $ le total amassé depuis le début de la collaboration, fonds destinés à l’amélioration de la cour de jeu de l’établissement. 

La remise symbolique des fonds recueillis grâce à cette campagne a eu lieu à l’école Notre-Dame-de-Protection située sur la rue Murdoch à Rouyn-Noranda en présence du co-propriétaire des restaurants Tim Hortons de Rouyn-Noranda M. Jean-François Dandurand, la directrice de l’école Notre-Dame-de-Protection Mme Julie Houle ainsi que la co-propriétaire des restaurants Tim Hortons de Rouyn-Noranda Mme Marie-Christine Bordeleau-Gagnon.  

 

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
L'heureux gagnant : Pierre Mc Dermott et son lot maison de 100 000 $.

Photo gracieuseté.
Actualités
Communauté
Faits divers

Il découvre en direct qu’il a gagné à La Poule aux œufs d’or

« C’était quelque chose », se rappelle Pierre Mc Dermott dont la conjointe a crié de joie.
L’œuvre de PRIM intitulée Spinal fait maintenant partie des acquisitions du MA Musée d’Art de Rouyn-Noranda. Photo Le Citoyen – Christine Morasse
Actualités
Culture

2e soirée philanthropique pour le Musée d’art de Rouyn-Noranda

Le 26 septembre, le Musée d’art de Rouyn-Noranda (MA) a tenu pour la seconde fois la soirée Le Cercle du MA, un événement philanthropique exclusif réunissant mécènes et passionnés d’art autour du processus de constitution de la collection. Grâce à la générosité des participants, la soirée a permis de recueillir 17 000 $ en dons.