Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

06 août 2019

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Le Boréal U16 féminin se paie la meilleure équipe

Boréal U16 féminin

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

L'équipe féminine a bien fait la fin de semaine dernière remportant un match face à la meilleure équipe du circuit.

De retour en action, l’équipe féminine U16 du club de soccer Boréal de Rouyn-Noranda a réussi à aller chercher une grosse victoire dans son programme double face à la meilleure équipe de la Ligue de Concordia, St-Lazare-Hudson.

Les Rouynorandiens ont offert du jeu relevé face à cette formation les 3 et 4 août dernier. Dans le premier duel, le Boréal a su tenir son bout. Malgré une défaite de 1 à 0, les filles pouvaient être très fières de leur performance.

La magie a cependant transporté la formation rouynorandienne le lendemain. Joanny Gervais (1er) et Alice Piché (2e) ont fait bouger les cordages menant ainsi la troupe dirigée par Jocelyn Lévesque et Jean-François Turcotte à une victoire de 2 à 0.

En milieu de peloton

Publicité

Défiler pour continuer

Ces résultats permettent ainsi à l’équipe rouynorandienne de présenter une fiche de trois victoires, trois matchs nuls et quatre défaites en 10 parties. Elle occupe actuellement le 7e rang sur 9 équipes, mais possèdent deux à trois matchs en main sur les formations les devançant.

La formation féminine sera en action les 10 et 11 août alors qu’ils affronteront Pierrefonds qui occupe actuellement le 4e rang avec une fiche de sept victoires, un match nul et quatre défaites.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média