Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

23 septembre 2019

Marc-André Landry - malandry@lexismedia.ca

Accident majeur à Val-d'Or: un mort

La circulation a été bloquée sur la voie de contournement

Accident val-d'or

©Pierre-Olivier Poulin - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

La scène de l'accident laisse entrevoir la violence de l'impact.

Un homme a perdu la vie dans un grave accident de la circulation survenu au km 510 de la route 117, lundi matin à Val-d'Or, soit entre le carrefour giratoire du boulevard Jean-Jacques Cossette et celui à l'entrée Est de la ville.

«L'appel est entré à 11h47 pour une collision entre un poids lourd et une camionnette. Pour une raison encore inconnue, le conducteur de la camionnette a dévié de sa voie et provoqué un face-à-face. L'homme est décédé sur le coup. Le conducteur du camion a subi un choc nerveux», a indiqué Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La victime de l'accident est Richard Coursol, 57 ans, de Val-d'Or. La SQ a dépêché un enquêteur en scène de collision sur les lieux afin de déterminer les causes de l'accident. La thèse du geste volontaire n'est pas écartée, selon le sergent Beaulieu.

Compte tenu des entraves à la circulation, il était conseillé aux automobilistes et aux camionneurs d'éviter le secteur lundi après-midi. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Vallée-de-l'Or avaient érigé une voie alternative via la 3e Avenue vers la 7e Rue, en attendant que la circulation ne reprenne normalement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média