Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

23 septembre 2019

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies

L'individu aurait été intoxiqué avec de la drogue

Accident poteau maison

©gracieuseté

L’accident a causé des dommages importants aux deux véhicules ainsi qu’à la résidence.

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation du conducteur d’une camionnette qui a percuté un lampadaire de rue, une voiture et une maison, alors qu’il avait vraisemblablement les capacités affaiblies par la drogue, le samedi 21 septembre, à Amos.

L’accident est survenu vers 12h20 sur la rue de l’Harricana, à la hauteur des rapides de la rivière Harricana, où la limite de vitesse permise est de 50 km/h.

«L’individu aurait perdu la maîtrise de son véhicule, serait entré en collision avec une voiture stationnée dans la cour, puis aurait poursuivi sa course pour emboutir la résidence qui était inoccupée au moment de l’accident», explique le sergent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec.

Le conducteur, dans la vingtaine, n’a pas été blessé. Les policiers ont toutefois procédé à son arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par de la drogue. «Il a été évalué par un agent évaluateur expert en reconnaissance de drogues», a précisé le sergent Beaulieu.

Les dommages causés aux deux véhicules et à la maison sont importants. Outre les policiers, les paramédics et les pompiers du Service des incendies de la Ville d’Amos ont été dépêchés sur les lieux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média