Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 janvier 2020

Lucie Charest - lcharest@lexismedia.ca

Les Pirates de Ville-Marie au grand écran

TV-Témis lance le film «La Première conquête»

Pirates Ville-Marie

©Gracieuseté

Lors de leur victoire de la coupe de la GMHL en mars 2019.

À l’initiative du cinéaste Sylvain Marcotte, TV-Témis a produit un récapitulatif de l’ascension fulgurante des Pirates de Ville-Marie, de la création du club de hockey jusqu’à la consécration lors de la finale de la Great Metro Hockey League en mars 2019.

«Après plus de 800 heures de visionnement, de montage et de remontage, nous sommes maintenant fiers d’annoncer le lancement officiel de ce film, qui sera présenté au Théâtre du Rift le jeudi 6 février en compagnie de l’organisation et de l’équipe des Pirates de Ville-Marie», a indiqué Chloé Beaulé-Poitras, directrice à TV-Témis.

Ce film devrait en émouvoir plusieurs, pour différentes raisons. Car Sylvain Marcotte a plus d’un succès à son actif. Pensons à ses moyens métrages «La Terre se lève», «Le Pont du Nord-Est» et «Pare-Chocs», qui ont déjà atteint les Témiscamiens droit au cœur.

Le public est attendu dès 18h30 pour un cocktail de lancement. Il sera suivi de la projection du film à 19h30. Pour les impatients, la bande annonce peut être visionnée sur la page web de TV-Témis ou sur la page Facebook des Pirates de Ville-Marie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média