Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

20 janvier 2020

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

Un deuxième extrait pour le duo CaronGreffard

«Tu parles pas» propose à nouveau un rock pesant

gabrielle matte danse caron greffard tu parles pas

©Photo Alexandre Caron

Quelques mois à peine après la sortie du premier extrait de leur premier album «Douchebag», le duo CaronGreffard, formé de Jean Caron et Sébastien Greffard, présente son deuxième extrait.

gabrielle matte danse caron greffard tu parles pas

©Photo Alexandre Caron

Jean Caron, Gabrielle Matte et Sébastien Greffard

Le vidéoclip «Tu parles pas» a été diffusé pour la première fois sur la plateforme YouTube le lundi 20 janvier. La vidéo met en vedette la danseuse Gabrielle Matte, qui suit la musique dans une danse enivrante. La chanson garde la même attitude rock pesant du premier extrait, «Douchebag», mais propose cette fois une ballade plus intime et émotive. 

Rappelons que le duo a lancé son premier album le 1er décembre. Bien qu’il ne soit officiellement composé que du guitariste Sébastien Greffard et du chanteur Jean Caron, de nombreux collaborateurs se joignent à eux sur l’album. On y retrouve entre autres les musiciens et chanteurs Stéphane Bisson, François Grenier, Francis Greffard, Yannick St-Amand, Caroline Larouche, Kathleen Corneau et Isabelle Bouchard. 

L’album «Douchebag» est offert sur les grandes plateformes numériques. Des copies physiques sont disponibles via les artistes à partir de la page Facebook du groupe ainsi qu’à la pharmacie Jean-Coutu de La Sarre. 

Tu parles pas

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média