Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

26 février 2020

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

Perte totale pour le 318 rue Principale

Un incendie a ravagé l’immeuble commercial et locatif

318 rue principale la sarre

©Photo Stéphane Gilbert

Les dernières images de l’immeuble de la rue Principale avant qu’il soit complètement démoli.

Personne n’était présent sur les lieux lorsqu’un incendie a complètement ravagé l’immeuble situé au 318 rue Principale à La Sarre. La brigade de pompiers de La Sarre a passé la nuit sur le site pour contrôler le brasier.

«On a reçu l’appel hier aux alentours de 20h45 et on a quitté les lieux ce matin à 7h15», a expliqué le chef des pompiers de La Sarre, Luc Goudreau.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, ils ont constaté que les flammes se situaient au niveau du plafond et du plancher qui sépare l’étage commercial des logements situés au premier. Personne n’était sur les lieux lorsque l’incendie a débuté.

Il sera très difficile de déterminer la cause de l’incendie puisque les pompiers ont dû détruire complètement l’immeuble afin de tout éteindre. «On a fait venir l’équipe des travaux publics pour démolir le bâtiment afin de nous aider à faire l’extinction du brasier», a-t-il ajouté.

La brigade n’a pas eu besoin de soutien des autres municipalités. En tout, 24 pompiers étaient sur place pour combattre l’incendie.

L’immeuble comptait plusieurs logements, au rez-de-chaussée se trouvaient le salon de coiffure chez Rheal ainsi que la Bargine Shop, une boutique de liquidation.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média