Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

23 mai 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Deux cas de plus dans la région

Un autre travailleur de la santé s'ajoute au décompte

COVID sante personnel infirmiere

©Depositphotos

On dénombre 27 travailleurs de la santé infectés par le virus depuis le début de la pandémie dans la région.

Un travailleur de la santé de plus a reçu un diagnostic positif de COVID-19 au cours des dernières 24 heures, ce qui porte le total à 27 cas depuis le début de la pandémie dans la région.

Selon les données publiées le 23 mai par le CISSSAT, deux cas supplémentaires de COVID-19 avaient été recensés dans la région, en date du 22 mai à 18h, pour un total de 164 depuis le début de la pandémie. Ces deux cas, les nouveaux à s'ajouter à la liste depuis le 17 mai, où depuis on en dénombrait 162, ont été confirmés sur le territoire de Rouyn-Noranda. Un des deux nouveaux cas est un travailleur de la santé, ce qui porte leur nombre à 27 depuis le début de la pandémie.

Le nombre de cas considérés comme guéris est demeuré stable, à 150, tandis qu'aucune personne n'était hospitalisée. En tenant compte des trois décès, cela veut donc dire que la région comptait, toujours en date du 22 mai à 18h, seulement 11 cas actifs de COVID-19 sur son territoire, dont la très grande majorité étaient des travailleurs de la santé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média